Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
6 février 2009

Compte rendu de la soirée RTS : une jupe mettable

Et voilà, hier soir j'ai participé à ma première soirée de Real Time Sewing, et j'ai beaucoup apprécié ! J'ai fini ma jupe ce matin, j'étais trop fatiguée hier soir pour continuer et j'ai laissé ma jupe en plan à 23h30, après 2h30 de couture acharnée. Je me félicite toute seule d'avoir réussi à me concentrer aussi longtemps sur une tâche, en général, j'ai beaucoup de mal à me concentrer... Gloups, ça n'augure rien de bon pour mon concours de demain, une épreuve écrite de 4 heures... pffff... pô envie... L'année dernière, j'étais partie 1/2 heure avant la fin pour la même raison : je ne tiens pas en place sans bouger aussi longtemps...

Bon allez, je vous présente la jupe terminée, en auto-flash donc photo pas au top, je la referai peut-être en demandant à mon copain de me prendre lui-même, ça sera toujours mieux ! Toutes les étapes de la soirée en un petit résumé photo !

bilan

Reste plus qu'à attendre cet été pour la mettre... Mais il me reste un grand coupon de laine prune de l'année dernière, je sens que je vais m'en refaire une pour pouvoir la mettre sans attendre les beaux jours... Euh oui, bon je dois réviser pour mon concours d'abord, et lundi j'attaque 2 semaines de travail intense (vive les semaines de 50 heures... heureusement que ce n'est que pendant les vacances et les mercredis !). Je verrai peut-être dimanche...

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment super!!! J'ai toujours pas retouché à la mienne, depuis jeudi soir... oups...<br /> Pour ce qui est de la laine, je trouve que celle qui ont été faite dans un tissu fin tombe mieux que celle faite dans un tissu lourd... Enfin ce n'est que mon avis ;))<br /> alors ton concours, raconte?!
H
Elle est super mimi cette jupe, félicitations...<br /> Alors ce concours tu y est resté jusqu'a la fin cette fois ci?<br /> Bisous
C
Magnifique, elle te va trop bien. Bravo
L
woaow sympa ta jupe....t'ai laissé 2 tits tags sur mon blog
A
elle est vraiment jolie...le tissu à l'air super fluide...elle te va très bien..<br /> bonne chance pour ton concours
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité