Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
19 février 2009

Doudou marteau !

Cousu la veille de Noël en quatrième vitesse pour un petit cousin né en octobre et que je n'ai eu l'occasion de voir qu'en coup de vent à Noël (ma cousine habite à l'autre bout de la France), un doudou marteau tout coloré !
Je voulais lui coincer des rubans sur la tête mais j'ai oublié car j'étais pressée et n'avais pas prévu ce doudou dans mes projets couture, alors c'est une grosse improvisation, avec un grelot à l'intérieur pour le côté hochet =)

doudou

Publicité
Commentaires
P
très mignon ce petit marteau
C
Je le trouve très sympa ce petit doudou.<br /> <br /> Bises
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité