Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
16 mars 2009

Robe trapèze des intemporels

Et voilà, j'ai cousu une petite robe trapèze des intemporels pour bébé pour les 1 an de ma nièce :

robe

Dans un tissu à gros pois marron, la parmenture quant à elle est rose à petits pois, de même que l'oiseau appliqué. Au final je n'ai fait qu'un simple oiseau, après bien des croquis dont un que j'appréciais tout particulièrement (une poulette assez rigolote) mais qui aurait exigé plus de couleurs alors que je voulais utiliser uniquement du rose et du marron.
Allez, un petit détail de l'appliqué :

appliqu_

Un cadeau qui a apparemment plu (la robe était accompagnée d'un petit haut tout simple rose pour porter avec en attendant l'été). J'ai hâte de voir la poulette dedans !

Publicité
Commentaires
E
merci pour ton passage et ton gentil commentaire ...si vraiment tu craques....la trousse est à vendre sur Dawanda ...je sais je sais hihihi <br /> en tout tes créas sont supers et j'admire toujours particulièrement les appliqués ...les miens sont hum hum !!! <br /> a bientôt !!
M
elle est superbe je pense qu'elle va etre ravie, j'adore
H
C'est super mimi, félicitations<br /> bisous
L
C'est trop mignon!!! J'adore!!<br /> ça me donne vraiment envie d'utiiser ce patron pour en faire une à ma puce!!<br /> Biz<br /> Lou
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité