Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
3 avril 2009

Elsie version adulte

Cousu il y a à peu près un an, je ne vous avais jamais montré mon tablier Elsie, et pour cause : je trouve qu'il tombe très mal, et j'ai été tellement déçue que je ne l'ai jamais porté et même jamais fermé l'ouverture pour le retourner...
Présentation de la chose :

face profil

Je le trouve trop ample, et j'ai l'impression d'être enceinte dès que je l'enfile. Du coup il est resté au fond du placard (d'où l'aspect tout chiffonné, ben oui, je n'allais pas le repasser juste pour la photo ^^), en attendant que je sois réellement enceinte ou que j'aie pris tellement de ventre que l'ampleur me sera un avantage et non un inconvénient...

Je vous montre quand même l'intérieur, car je l'avais fait réversible, et les jolis boutons de nacre utilisés :

bouton_doublure

 

Publicité
Commentaires
M
Vu sur un autre blog....pour réduire l'ampleur, faire des pinces poitrine de côté...et voilà !
J
C'est vrai que c'est un peu... bizarre (?!) comment il tombe.<br /> Mais il est très beau quand même !!
T
Viens voir mon blog, je t'ai taggée ;)
C
Moi je le trouve tres joli ... c'est vrai qu'il parait un peu grand ... tu as utilisé la bonne taille ?<br /> Je ne comprends pas, moi, il taille nickel :<br /> <br /> Camille
M
Je te rassure tout de suite, il n'est pas aussi ample sur toi que tu l'imagines, il est très joli ce modèle et j'aime beaucoup la couleur.
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité