Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
5 mai 2009

Pochette surprise !

Ca y est, la pochette surprise préparée pour le concours du 200ème message est arrivée à destination !
Je vous montre tout de suite ce qu'elle contenait :

pochette
La pochette accompagnée d'une petite carte faite main (à l'encre, à la plume et... au coton-tige pour les pois, une chouette technique ^^)

Et à l'intérieur :

carnet
Un petit carnet "pense-bête" qui se ferme par un ruban
lapin
Un doudou "lapin-zinzin" tiré du livre "Des doudous partout"
porte_clef
Et pour finir, un porte-clef "gâteaux" en fimo et perles de rocailles

Le tout était accompagné d'une mini-tablette de chocolat au lait (un très bon chocolat même s'il vient d'un magasin discount ! miam). Tout a plu à Valsg qui avait l'air ravie =)
Bon ben on attendra le 300ème message pour le prochain concours (ou alors le 500ème commentaire, je viens de dépasser les 400, alors à vos claviers ^^)

Publicité
Commentaires
D
Très sympa, comme petite pochette cadeau ! ... Bon, attends-toi à ce que je poste un commentaire toutes les dix minutes, pour avoir une chance de tomber pile sur le 500ème ^_^<br /> Bonne continuation en tout cas, je repasserai voir souvent ce que tu fais :)
V
Je te renouvelle mes remerciements tout est vraiment super!
A
Je craque pour le doudou...<br /> Bisous
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité