Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
18 août 2009

Les surprises de Lundi et Mardi

Je vous dévoile sans plus attendre ce que j'ai trouvé dans mes petits cadeaux pour ces deux derniers jours :

lundi

Deux paires de barrettes pour me faire belle : une paire d'Emily the strange et une paire de Monokuro Boo bien chouettes.
Et pour aujourd'hui :

mardi

Un donut en feutrine ^^ Il va remplacer mon berlingot pique-aiguille, oui car la petite chatte joue avec à chaque fois qu'elle le voit et il est en piteux état... Promis, celui-là je penserai à le cacher dans le tiroir à chaque fois que j'aurais fini de m'en servir !
Encore Merci !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour je viens de découvrir votre blog et j'aimerais savoir où vous acheter vos articles monokuro boo parce que je suis une fan de ces petits cochons. Merci beaucoup et bonne continuation.
E
on en mangerais....tu crois que le chat ne le trouvera pas ?????......<br /> je vois que tu touches à tout...vraiment (je me répète..) mais Supers tes créas !! ;)
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité