Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
7 septembre 2009

Dernier jour des folies

Pour ce dernier jour, j'ai confectionné un collier pour Poissondodouce :

lundi

J'en ai bavé pour le montage, par manque d'habitude surtout, mais j'ai fini par trouver quelque chose qui me convenait ! Les fleurs sont faites à partir d'un tuto "effet cuir" trouvé par le biais du blog de Pam et qui provient de celui d'Electra B. J'ai ensuite fait une petite boite toute simple pour ranger le collier...
J'ai été bien contente de ce swap, autant celui reçu que celui réalisé !

Je vais à nouveau faire une petite pause dans mes swaps car j'ai de grands changements qui s'annoncent pour cet automne (nan, nan, pas d'enfant à venir) et comme pour l'instant c'est encore un peu flou, je préfère ne rien prévoir =)

Publicité
Commentaires
F
Poki je suis passée par ton blog (curieuse la demoiselle), via sirpriz ... et je trouve ton blog super et tes créa son sublime!!
A
Il est tout mimi ce collier, bravo...<br /> A plus tard<br /> bisous
C
C'est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
P
c'est très joli, j'aime beaucoup!! :)<br /> Bravo pour ce swap très réussi!! ;)<br /> Et tu reviens quand tu veux!!! :)
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité