Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
18 septembre 2009

Gri-gri Sucettes

Pour accompagner le collier "Donuts", j'avais rajouté un grigri sucettes en fimo :

sucettes

J'ai encore plein de bidouilles en cours mais je n'arrive plus à m'en sortir : eh oui, j'ai trouvé un 2ème travail pour compléter celui des mercredis et surtout pour anticiper mon prochain déménagement (encore un... ça fera rien que 7 en moins de 3 ans...). Du coup je travaille 2 jours par semaine à 50 km de chez moi, et comme en prime je n'ai pas le permis et que les bus ne sont pas toujours compatibles avec mes horaires, je suis obligée de dormir sur place 3 nuits par semaine ce qui me laisse nettement moins de temps pour mes bricolages (ben oui, je ne vais pas me trimballer avec ma machine à coudre... ^^)
Mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas ça qui va m'arrêter !

Publicité
Commentaires
C
Coucou :)<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, c'trop chouu *w* <br /> J'aimerais juste savoir de quelle marque est ta Fimo blanche ?<br /> Car la mienne, lorsqu'elle cuit, elle devient translucide ><
M
IL est super ton grigri!! Trop mimi les sucettes!Bravo :-)
L
trop chou!!!
A
Mignonnes ces petites sucettes !<br /> <br /> Bon courage à toi pour cette organisation !! <br /> <br /> Bisous
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité