Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
31 mars 2010

Tri-fils

tri_filsBeaucoup de travail cette semaine, et aujourd'hui j'ai eu l'occasion d'aller sur Grenoble (vider mon compte en banque... hem...) et surtout en profiter pour voir Lydia à qui j'ai (enfin !!) offert son p'tit cadeau d'anniversaire. euh on ne précisera pas en gros qu'il était en attente de cuisson depuis le 15 février lalala j'ai eu pas mal de prises de têtes cet hiver, ouf voilà le printemps !

Un petit tri-fils en fimo, inspiré de sa liste Dawanda. Comme c'était la première fois que je réalisais ce genre d'objets, j'ai fait un peu au pif pour la taille des trous, alors j'espère que ça ira (je pense que oui, à moins qu'elle ne brode avec de la corde...)

Et ouf, tout est prêt pour Mlle Mars, me reste plus qu'à aller à la Poste vendredi. Quant à Mlle Avril, j'ai toutes les fournitures nécessaires, il ne me manque plus que du temps !

Au passage, un gros merci aux filles qui ont pris le temps de m'écrire un petit mot il y a deux semaines...

Publicité
Commentaires
I
hiihhiih parti pour miss mars super !!!<br /> et moi oh oh je vais etre gatée !!<br /> bises
L
Allez, on reprend du poil de la bête, on se remet en selle...Bravo pour ce nouvel ouvrage!<br /> Bises
L
Trop mimi! il est très réussi ;)
L
bien sur qu'il va bien ce trifils trop beau
K
Il est trés mignon ce tri-fils elle a du être contente ! :D
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité