La suite de ce que j'ai envoyé pour les commentaires laissés pendant mon déménagement ! Pour Emilie qui a été tirée au sort, j'ai confectionné un gri-gri gourmand :

bijou_de_sac_emilie

Une tasse de thé/café, une tite part de fraisier et la petite cuiller au bout de la chaînette, simple car je ne sais pas faire dans les fioritures mais il lui a beaucoup plu ^^ Il était bien sûr accompagné d'un peu de douceur (du chocolat au carambar) en plus des étiquettes que vous avez pu voir mercredi.

Et comme je me suis dit que juste des étiquettes cadeau pour les autres c'était vraiment pas grand chose, j'ai rajouté à chacune un petit gri-gri fraisier

strap_fraisier

Ce que j'adore sur ces parts de gâteau c'est l'effet crème fouettée-guimauve à la fraise sur le bord, avec ses marbrures rosées. Et aussi la mini fraise et son petit beurre que j'ai rajoutés après découpe du gâteau en 8 parts =)
Et la 8ème part ? eh bien je me suis fait le même petit grigri avec une petite cuiller en plus car j'ai découvert que mon téléphone avait un crochet prévu à cet effet ! Au bout de plus d'un an il était temps que je m'en rende compte ^^