Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
31 janvier 2010

Carte d'anniversaire

Pas beaucoup de nouvelles ni de créations en ce moment ? normal, j'ai été bien malade, j'étais essoufflée rien que de rester assise sur une chaise, bref affaiblie et grand besoin de repos complet !
J'ai quand même guéri et retrouvé mes forces et comme on fêtait l'anniversaire de ma sœur aujourd'hui, je lui ai dessiné une carte... je vous laisse deviner quel âge elle a eu (le jeu de mot est super bidon, eh oui, j'assume quand même hihi ^^)

32_dents

Bien sûr il n'y avait pas l'adresse de ce blog en arrière plan =) et elle a bien apprécié la carte ! tant mieux ! et vous ?

Publicité
Commentaires
E
elle est super originale , les dents!! voici bien un thème que je n'avais jamais vu sur une carte d'anniv !!!;D
C
Je la trouve très mimi ta carte.
D
comme je te reconnais bien la
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité