Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
12 juin 2010

Encore du tout petit ^^

Pour ma corres' Emilie ! Comme c'était son anniversaire et que je m'en suis rendu compte 4 jours avant la date, je me suis dépêchée de lui coudre une petite tenue pour sa Ddung ! J'ai bidouillé mes patrons des intemporels pour bébé, et j'ai réussi à réduire celui du bloomer aux bonnes dimensions (après moults calculs et mesures ^^) et avec ça, quoi de mieux qu'un petit tablier croisé ?

port_

Dès que j'aurai fini l'ensemble de ma propre Ddung, je vous le montrerai, car j'ai d'abord fait des essais concluants dans d'autres couleurs et du coup c'est ma poupée qui en a hérité ^^
D'ailleurs elle vous fait l'honneur de relever son tablier pour vous dévoiler le bloomer de Yuki...

bloomer

Au passage, voilà ce qui accompagnait la tenue =) Je suis contente que ça lui ait plu, c'était fait avec plaisir !

ensemble

Publicité
Commentaires
M
C'est mimi, jolie, j'adore !!
I
bravo
L
OUi tout me plait beaucoup, merci encore !!!!<br /> la petite tenue fait des envieuses ^^
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité