Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
14 août 2010

Ho des barrettes !

Ben tiens ça faisait longtemps que je ne m'en étais pas fait une paire ! J'ai eu envie de nouvelles barrettes vite fait bien fait alors après 30 secondes de fouilles dans ma boîte à thé boutons, 5 minutes avec du fil et une aiguille, voilà le résultat :

barrettes

Les boutons utilisés ne sont pas en bois pyrogravé tel qu'on pourrait le croire de prime abord mais en pâte fimo, et ce n'est pas moi qui les ai faits mais Rirounette qui me les a offerts lors du swap calendrier de l'avent il y a bientôt 2 ans. Me voilà avec une paire de barrettes toute simple qui va avec tout =)

Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée tu as eu!<br /> bon dimanche!<br /> coccinelle.
V
elle sont chouettes et originales tes barrettes ,bravo bizzzzz
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité