Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
6 décembre 2010

Le retour d'Elsie...

Ca f'sait longtemps que je n'en avais pas cousu... de quoi ? un petit tablier Elsie... ce coup-ci pour mes Ddung... bon j'avoue je l'ai terminé il y a bien 2 semaines au moins, voire même nettement plus pisque les photos du recto ont été faites avec la création pour Melle Octobre, je vous laisse calculer à quand ça remonte vous-même, moi je ne vois plus le temps passer !
Un côté en tissu noir à pois rouges, et un autre rayé noir et blanc... bon les photos en diront plus qu'un long discours (ah mais j'aime ça parler moi, et m'étaler et tout et tout... oula ça sent la sieste sautée ça !)

elsie_namu_dos

elsie_namu_face

verso_miette

Vous m'escuserez pour les photos toutes sombres du verso noir et blanc, mais bon, c'est qu'il fait nuit à cette heure avancée de la journée... ça m'apprendra à rester pendue au téléphone... ^^
Bientôt la fin du travail, et déjà une première semaine qui se remplit à toute vitesse ! Pas croyab ça, je sens que les vacances vont passer drôlement vite, mais quand aurais-je le temps de bidouiller un peu (enfin quand je parle de vacances c'est un bien grand mot... plutôt le chômage... mais chut !)

Publicité
Commentaires
R
Hihi trop chou la ddung avec la queue de chat! J'adore ce modèle , j'ai bien hésité à me la prendre aussi !
E
C'est trop mignon!
V
j'adore toujours autant tes poupinettes ,elles sont trop mimi avec leurs nouvelles tenues ...bizzzzzzz
L
super mignon ^_^
I
Trop trop trop beau !!!!!!!!!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité