Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
24 juillet 2008

Roulements de tambour

Bon eh bien voilà le concours du 200ème commentaire est déjà terminé !
C'est.......

Aline qui a gagné !

Bravo à toi, en même temps c'était mérité, tu es une de mes fidèles commentatrices ^^ L'avantage, c'est que je connais déjà tes goûts en matière de couleurs et de motifs, et que j'ai déjà ton adresse ! Promis, j'essaierai de changer de tissu, sauf si tu me le demandes pour le lin à fleurs mauves et que tu m'emmènes dans ta valise le jour où tu seras millionnaire et que tu prendras un aller simple pour Tahiti...

Et pour le tirage au sort, c'est Eléa qui recevra une surprise ! J'ai découvert son blog aujourd'hui, eh oui, c'est aussi à ça que servent les commentaires, à connaître un peu les sites de ceux qui nous visitent =) N'oublie pas de m'envoyer ton adresse, et tant qu'à faire tes goûts pour te faire plaisir !

En tous cas, merci à toutes celles qui ont participé et comme l'a si bien dit MaryAthenes, c'est qu'on s'y attache à ces petits messages !

Publicité
Commentaires
H
olala je vais encore recevoir un beau cadeau de la part de poki, je suis super contente, pas de problème pour le tissu, il est tellement mimi et aussi pour le voyage!!!lol les millions c'est peut etre pour ce soir qui sait???
L
Félicitations aux heureuses gagnantes!!
P
Bravo aux gagnantes!! <br /> Et félicitation pour ce jeu et tous ces commentaires Poki!! :)
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité