Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
30 juillet 2008

Muffins Carottes - Cannelle

muffins_enti_reJe ne vous en donnerai pas la recette détaillée car elle est extraite d'un livre que j'ai acheté et je l'ai réalisée telle quelle, sans improvisation à ma sauce (sauf diminuer les quantités de sucre mais ça je le fais quasiment à chaque fois).

Il s'agit des muffins à la carotte et à la cannelle, association aussi anglo-saxonne que savoureuse.


Et je n'ai pas été déçue, ils sont moelleux, le dessus croustille légèrement et ils ont un bon goût de beurre et de cannelle.

J'en referai parce qu'en plus ils sont très nourrissants, je sens que je vais me régaler au petit déjeuner demain !

Pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé la recette dans Le petit livre des cookies, muffins & co, vous savez ces tout petits livres qui coûtent trois fois rien et sont pleins à craquer de recettes délicieuses... Ecrit par Pascale Weeks dont vous trouverez le blog ici.

A vrai dire, si vous voulez vraiment la recette, elle se trouve sur de nombreux blogs, il suffit de chercher sur gogol.

Publicité
Commentaires
J
Oh encore une bonne idée ça !<br /> J'vais chercher la recette !!
H
miam miam...<br /> j'avance j'avance pour ton cadeau...(j'attend mes fournitures que la poste doit me livrer!!!lol)<br /> bisous
L
Génial, il faut que j'essaye pendant mes vacances, j'aurai plus le temps avant de partir, ça à l'air trop trop bon!!! Est ce que ça peut etre trop bon??§§??
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité