DSC03022Et voilà, mon swap C'est dans la boite ! est arrivé chez Cécile, après bien des déboires...
Sans plus attendre, voilà ce que je lui ai préparé :
D'abord j'ai commencé par acheter la boite, ronde, car elle avait envie d'une boite pour ranger ses divx, donc j'ai pensé le format adapté. J'avais tout de suite trouvé l'idée pour la décorer, mais j'ai préféré m'attaquer à la création : une petite poupée en feutrine, tirée du livre de Terumi Otaka, à suspendre, attacher à un sac...

DSC03017

DSC03019DSC03018J'adore ce modèle, il serait temps que je m'en fasse une aussi ^^
Ensuite, j'ai acheté un collier en bois : en parcourant son blog, j'ai cru comprendre qu'elle adorait les colliers (d'ailleurs au début j'ai failli faire une boite pour les ranger...)

Pour la gourmandise, un gros paquet de bonbons haribo...

Allez, j'en viens à la boite, à divx donc.

DSC03008


DSC03009

DSC03010

DSC03011

DSC03012

Pyrogravée et peinte à l'acrylique, je me suis bien amusée pour les dessins. Le défaut : j'ai fait tomber le tube de peinture verte à côté du couvercle, qui s'est retrouvé avec des grosses tâches... je les ai poncées mais (pour moi en tous cas) on les voit encore un peu =( sisi regardez, en dessous du E de Petits.

Voilà, j'avais rajouté quelques bonbons dans la boite, et accompagné le tout d'une carte avec un chat.
Ca lui a fait plaisir, alors moi aussi ^^

DSC03020


Et pour moi, le swap n'est pas terminé car 2 personnes ont abandonné le swap et comme je suis l'organisatrice, je suis en train de bricoler 2 colis de secours. Mais vu que j'adore faire des boites... c'est un plaisir =)