Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
13 août 2009

J'ai descendu dans mon jardin...

...mais je n'y ai pas trouvé de romarin... Plutôt une invasion, voyez plutôt :

invasion

Première impression "chouette des courgettes qui ont poussées toutes seules". Après exploration du pied colossale et étendu jusque dans la forêt qui descend sur Voiron, j'ai trouvé un légume :

courge

Mazette quelle courgette ! Ca doit pas en être une... je soupçonne une courge spaghetti... ou alors une fabrique de carrosses, allez savoir !
Si quelqu'un connait ce mastodonte, je veux bien savoir ce que c'est parce qu'il y en a encore 2 autres qui doivent être bonnes à ramasser et vu le nombre de fleurs, c'est parti pour durer !
Et si ce sont bien des courges spaghettis, quelqu'un à la recette de la confiture de courges ?

Publicité
Commentaires
P
je pense aussi que c'est une courgette qui a pris de l'embonpoint!<br /> faut la coupé pour savoir!!!<br /> en tout cas elle est balèse!hihi<br /> bizzz
L
Ou alors c'est une courgette qu'on a oublié de cueillir...ça fait ça quelquefois ;)
C
Je connais pas, mais la taille est impressionnante.<br /> En cherchant sur internet, tu trouveras.<br /> <br /> Bises
E
j'y connait rien en bebetes comme ça ...honnetement je penche pour la Fabrique de carrosses........un potager féerique....
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité