Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
12 décembre 2009

Départ imminent !

briquesSix briquettes et une pochette sont prêtes à partir bientôt !

Malheureusement l'enveloppe qui contiendra la pochette nécessitant plus qu'un timbre à 56 centimes, ça devra attendre mardi pour que je puisse aller à la Poste !

Eh oui je veux que tout arrive en même temps... mais pour qui ? eheh les concernées auront sans doutes deviné, pour celles qui m'ont laissé de gentils messages pendant mon déménagement !

Au fait je vous rassure vous n'allez pas recevoir des briques hein, le plus gros paquet fait moins de 5 centimètres ^^

Publicité
Commentaires
A
coucou, j'ai bien reçu mon paquet aujourd'hui, merci beaucoup c'est super mimi..<br /> bon week end<br /> bisous
A
Chouette bientôt un cadeau...<br /> merci<br /> bises
K
Coucou ^^<br /> <br /> Un tag t'attends sur mon blog ;-)
E
Youhou! J'ai trop hâte! Merci!!!<br /> Et merci aussi pour ton conseil pour les pantalons de mes lutins. Malheureusement je n'ai pas de machine à pâte... J'ai fait un essai avec un boudin de pâte plié, ce n'est pas merveilleux, mais ça va pour une première fois. Je vais le mettre sur mon blog dans l'après-midi, tu pourras juger par toi-même ;)
L
Quelle nature généreuse! Je sens que certaines vont être encore bien gâtées !<br /> ALors on attend les photos avec impatience!!<br /> Franchement, après un déménagement, faut avoir un coeur vraiment généreux pour penser encore à gâter les autres !!<br /> Bises
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité