Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
9 avril 2010

Pour Mlle Mars

Le colis pour Mlle Mars est arrivé à bon port ! Je vous dévoile sans plus tarder son contenu...

paquets

tasseTout d'abord la création : je lui ai peint une tasse à thé en verre, avec des motifs traditionnels thaïs assez délicats à faire (je ne vous montrerai pas la première mouture pleine de gros pâtés immondes...)
Allez des détails des dessins :

motif1 motif2

J'aime mieux le rendu du 2ème même si j'en ai bavé ! bon et pourquoi une tasse en verre ? Eh bien parce que je tenais à rajouter une fleur de thé blanc et qu'on en profite mieux si on peux admirer son déploiement dans l'eau chaude. Donc une tasse en porcelaine ou en faïence n'aurait pas convenu !
Passons à la suite, la surprise ou plutôt les surprises car j'en ai rajouté une petite pour m'excuser de mon retard...

bougie fraise_tilda

Une bougie Bouddha pour compléter sa collection, suivie d'une fraise parfumée à la cannelle...
Le tout accompagné de sa carte Kokeshi et un énorme paquet de marshmallows aux fruits (ça change ! apparemment ils sont bons ^^)

ensemble

Le colis lui a plu, tant mieux ! Et enfin j'ai reçu ce que j'attendais pour finir le colis de Mlle Avril, bon du coup pour la poste c'est rapé, j'irai la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
D
La tasse est superbe, félicitations pour ses jolis cadeaux. Merci de ton passage sur mon blog.
A
La tasse est superbe, bravo
C
C'est superbe ce que tu as fait. La tasse est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bisous
L
moi je reste pantoise même si y'a eu des ratages de début devant la délicatesse de tes dessins, c'est superbe....
M
Merci encore pour tous ces kdos, je n'ai pas encore bu le thé, mais j'ai hâte, je vais faire çà ce soir au calme.<br /> Bisous
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité