Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
2 octobre 2010

Gâtée !

paquetsJeudi j'ai reçu une grosse enveloppe ! Mais vu que je suis très fatiguée par mon nouveau travail (6 jours par semaine qui plus est... ouf je suis enfin en week-end !!) je n'ai pas pu vous la présenter tout de suite (j'essaie de répondre petit à petit aux mails et commentaires reçus, ^^). Ben oui, la sieste l'après-midi c'est important pour tenir le coup, tous mes collègues me l'ont dit (et je confirme, je suis un peu plus fraîche le soir...)

Breffff

C'est Dorothée de la Boîte à Trésor qui m'a envoyé les surprises gagnées à son concours. Il s'agissait de reconnaitre son lieu de vacances, photo de la plage à l'appui, que j'ai tout de suite reconnue car c'est un lieu important pour moi : Argelès, plage qui fut utilisée en tant que camp de concentration en 1939 pour y "stocker" tous les Espagnols qui avaient fuit Franco. Parmi ces réfugiés se trouvaient mes arrière-grand-parents, mon grand-père et sa petite sœur, venus à pieds depuis l'Aragon !
Bon allez, on s'en fiche de mes histoires, place aux cadeaux !

sac

Un tout joli sac en simili-cuir crème et lin superbe (l'intérieur en est doublé). De jolies finitions et des petits détails très sympas !
Et pour accompagner le tout plein de petites surprises :

bonus

Je vous les mets en détails ici :

tisanes collier rubans

Des tisanes pour la détente, un joli collier, pile-poil à la longueur que j'aime et fin (comme j'aime aussi ^^) et tout un assortiment de rubans de satin, organza et du fil à broder !
Tout est dans les tons que je préfère, et le mot de la carte adorable.
Merci beaucoup Dorothée, ça m'a beaucoup touchée !

Publicité
Commentaires
I
jolis cadeaux<br /> bises
D
Je suis trés contente que cela te plaise, d'autant que ce lieu qu'il fallait deviné a un rapport avec ton histoire. Je suis aussi soulagé pour le collier c'est pas toujours évidant pour qu'il tombe bien et là oufff, c'est réussit. Pour le reste je me suis basée sur ce que l'on a échagé par mail notament pour les couleurs.....
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité